Marielle DJ à la Villette le dimanche 30 août 2015


Vous voulez danser le tango dans un bel espace, en plein air, sur un beau parquet, avec une programmation tradi, tendre et pêchue ? 
Venez nous rejoindre le dimanche 30 août 2015 de 14h à 20h à La Villette !

_______________________________


Je voulais remercier toutes les personnes qui ont dansé sur ma musique le week-end dernier !
9h au Chantier + 6h à La Villette : 15h de DJing en 23h, ça a été intense !
Ca ne se voit pas bien sur les photos, mais environ 300 danseurs à faire enlacer sur les deux bals !
Ce qui était chouette aussi, c'était la diversité, du débutant aux vieux de la vieille, des enfants qui dansaient avec leurs parents, aux bien moins jeunes, c'est rare à Paris et ça fait plaisir !
Merci aussi aux personnes qui sont venues me parler de ma programmation, dont celles qui m'ont fait des remarques constructives !
La chose que j'ai apprise : quand le public est en train de s'échauffer, commence ta tanda par du lourd, après, ils sont ouverts aux propositions !
A en croire un post du Café du Tango que l'on m'a rapporté, cela a eu des répercussions sympathiques !







N'hésitez pas à apporter un apéritif ou de quoi pique-niquer !

Grande Halle de la Villette
Métro : Porte de Pantin

Il fera très beau, n'hésitez pas à apporter un apéritif ou de quoi pique-niquer après la milonga !

Grande Halle de la Villette
Métro : Porte de Pantin

Aucun commentaire: