Atelier au Festival Tango Autrement : atelier "Le tango pour mieux se comprendre"

Lors du Festival Tango Autrement, je proposerai un atelier "Le tango pour mieux se comprendre".
Le tango est un superbe outil , un outil de développement professionnel et personnel, une belle métaphore et une bonne manière de se mettre en méta, c'est à dire de communiquer sur notre communication. 
Que ressentent les personnes avec lesquelles je suis en interaction physique ?
Comment cela peut-il m'aider à prendre conscience de ce que je fais dans ma vie personnelle ou professionnelle et de la manière dont je pourrais évoluer ? 
C'est ce que propose cet atelier.

Un atelier d'une semaine en utilisant le tango comme métaphore de la relation à soi, à l'autre et au groupe.
Cinq jours, cinq thèmes :
- J1 : approche globale
- J2 : la confiance
- J3 : le leadership et le followership - Quel est le rôle de chacun ? 
- J4 : le plaisir
- J5 : la musique, où comment chacun prend sa place dans le plaisir

Le festival Tango Autrement, c'est une semaine avec une trentaine d'ateliers dont la moitié autour du tango. 
Programme Facebook
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Ce Festival est en deux parties différentes : 
- une partie où le logement inclut les ateliers proposés par l'Espace des Possibles
- le stage avec Emilie et Pablo est à payer en plus

Aucun commentaire: